Belle perf' des U13 au tournoi de Bogny!

19 février 2012 - 18:26

Ce dimanche 19 février, nos U13 étaient engagés au tournoi en salle de Bogny sur Meuse.

Ils ont brillamment terminé 5° sur 12 équipes  dans ce tournoi très relevé remporté par l'Olympique de Charleville devant Rethel.

La journée avait pourtant bien mal commencé puisque notre équipe a eu la désagréable surprise de se retrouver à 4 joueurs (5 joueurs avaient pourtant été convoqués lors du dernier entraînement!!) Il a donc fallu trouver sur place un gardien de but, Julian, notre goal attitré s'improvisant du même coup joueur de champ.

Après un premier match difficile perdu 3 à 1 contre Rethel A (futur finaliste), nos U13 ont tenue la dragée haute à Villers Semeuse A (1-1) puis ont battu Haybes/Fumay 3 à 0 et Bogny/Monthermé A 4 buts à 3.

Après un dernier match de poule sifflé sur le score de 0 à 0 contre Bogny B, nos joueurs ont battu Rethel B dans les dernières secondes pour se hisser à la 5° place.

Bravo à nos 4 courageux du jour : Julian, Guillaume, Julien et Matéo!!