LE repas du club, plus qu’un simple repas …

Le 15 mars 2008

Description

Comme dit dans le titre de l’article, le repas du club, qui aura lieu ce samedi 15 mars en la salle des fêtes de Thin le Moutier (fief du président P.Coibion), est plus qu’un simple repas ; c’est aussi un moment de convivialité, de chaleur humaine et surtout de divertissement ou l’on peut TOUS relâcher un court instant la pression de nos championnats respectifs.

Les précédents repas ont eu un franc succès, et ont permis de resserrer les liens entre dirigeants et joueurs de notre club ... on en attend de même cette année !

Au menu :
- Apéritif offert par le club
- Spaghettis bolognaise ou choucroute
- Fromage
- Dessert
Boissons non comprises.

Cette année, encore, le club compte sur votre présence ! Et, cette année encore, le repas est placé sous le signe de la bonne humeur. Il est donc impératif de ne pas l’oublier chez soi !

A prendre en note : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.