U13 : ils l'ont fait!!!

19 juin 2013 - 21:33

Les U13 TRM-Neuville sont en finale!

Nos U13 se sont qualifiés pour la finale de la coupe des Ardennes ce mercredi après-midi en battant Prix-les-Mézières sur le score de 2 buts à 1 au prix d'un match superbe. Composée de 7 joueurs de première année, notre équipe U13 a bataillé durant une heure contre une belle formation de Prix-les-Mézières. Cette qualification pour la finale vient couronner une superbe saison pour le groupe U13.

> 2° place en Honneur pour l'équipe A et qualification pour la finale de la Coupe des Ardennes.

> 1ère place en Promotion pour l'équipe B et victoire au tournoi de Monthermé.

> 3° place en Consolation pour l'équipe C.

Bravo à tous et rendez-vous le samedi 29 juin au Theux pour la finale contre Villers-Semeuse (qui a sorti le CSSA) !!