ASSOCIATION SPORTIVE  NEUVILLE LES THIS : site officiel du club de foot de NEUVILLE LES THIS - footeo

9 mai 2013 à 21:00

Les U13 remportent le tournoi de Monthermé!

Superbe victoire de nos U13 (en entente avec TRM) au tournoi de Monthermé ce mercredi 8 mai!

L'équipe composée uniquement de joueurs de première année s'est brillamment imposée en battant successivement Nouzonville (2 à 0), l'Entente (même score) et Bogny (1 à 0) pour obtenir son ticket pour la finale contre la redoutable équipe d'Haybes/Fumay.

Cette ultime rencontre allait bien mal débuter pour nous jeunes U13 puisque Haybes/Fumay ouvrait la marque dès la 5° minute de jeu d'une frappe magnifique décochée du milieu de terrain! Nullement abattus, nos "jaunes et noirs" allaient vite refaire surface et, au prix d'une belle action collective jouée en une touche de balle, ils égalisaient au bout de dix minutes. Juste avant la pause, ils passaient même devant au tableau d'affichage : 2 à1 à la mi-temps.

Plus rien n'allait être marqué en deuxième période et au coup de sifflet final, nos jeunes pousses pouvaient laisser éclater leur joie!

Bravo à tous, joueurs, entraîneur et parents!!!