ASSOCIATION SPORTIVE  NEUVILLE LES THIS : site officiel du club de foot de NEUVILLE LES THIS - footeo

12 avril 2013 à 19:20

BRAVO ÉMILIE

Émilie (U11) à la une du journal l'Ardennais

Article paru dans le Journal « L’Ardennais » le vendredi 12 avril 2013.

Fagnon Émilie Schaller est une championne

aa

Dimanche, à la maison des sports de Bazeilles, à l'issue de quatre combats gagnés, Émilie Schaller est montée sur la plus haute marche du podium départemental du judo, catégorie benjamines, moins de 48 kg.

Cette récompense, qui en laisse présager d'autres (d'abord à l'échelon régional le 26 mai prochain à Saint-Dizier), couronne une jeune fille douée et persévérante.
Modeste, elle partage volontiers son titre et son succès en indiquant que c'est grâce à son professeur, Stanislas Kraska, le 6e dan, et à ses partenaires du club de Judo à Fagnon qu'elle a obtenu ce résultat.

Elle n'a pas qu'une seule corde à son arc. Outre ce sport individuel, elle pratique le foot mixte, en U 11 à Neuville-lès-This, où elle commence également à se faire remarquer.
Enfin, et pour ne rien gâcher, Émilie collectionne les bonnes notes en classe. Élève de 6e avec une année d'avance, à quelques jours seulement de ses onze ans, elle affiche une moyenne générale de 18,50/20. Elle fait à juste titre la joie et la fierté de son entourage.

Texte et photo « Journal l’Ardennais »

Rassemblement pour les filles, Déplacement à MOURMELON le Samedi 13 avril

Dans le cadre du développement du football féminin, la Ligue Champagne-Ardenne et ses districts organisent un grand rassemblement féminin U11F, U12F et U13F le samedi 13 avril 2013 à MOURMELON.

NEUVILLE LES THIS AS : SCHALLER Emilie

bb