RENCONTRES DU 2 DÉCEMBRE 2012

Information du District des Ardennes

vendredi 30 novembre 2012 - 16h49

District des Ardennes

AVIS AUX RESPONSABLES DES CLUBS ET ARBITRES OFFICIELS... RENCONTRES DU 2 DÉCEMBRE 2012

Compte tenu des conditions météo des jours derniers, et du peu d'arrêtés municipaux reçus au District le vendredi 30 novembre à 16h00. Nous ne pouvons pas envisager une remise générale aujourd'hui.

D'autant plus que la semaine dernière un temps catastrophique nous était annoncé pour le dimanche 25 novembre et nous avons eu un beau soleil !

En fonction de la météo du samedi 1er décembre nous prendrons la décision. Il n'y aura pas de permanence demain samedi 1er décembre au siège du District.

Nous vous invitons à consulter le site du District le samedi 1er décembre à partir de 17h00 pour les matchs devant se dérouler le dimanche 02 décembre.
Si les conditions météo se dégradent dans la nuit du samedi au dimanche, le site Internet sera renseigné pour 11h00 au plus tard.
En l'absence d'informations sur la page d'accueil sur le site officiel du District, les matchs sont maintenus pour le dimanche 02 décembre 2012.
Compte tenu de l'urgence, le détail des rencontres ne sera pas mis à jour. Ne tenir compte que de l'information figurant en page d'accueil.

Le secrétaire Général
Guy ANDRE