SENIORS B : LA PREUVE PAR 9 !

28 octobre 2012 - 17:33

Victoire, sans contestation possible, des seniors B contre Rouvroy/Audry B : 9 à 0.

Victoire, sans contestation possible, des seniors B contre Rouvroy/Audry B : 9 à 0.

Ce sont douze gars motivés que l’on a vu ce dimanche sur le terrain de Rouvroy.

Solidaires et volontaires, les Neuvillois ont vite pris le dessus sur leur adversaire du jour et ont rapidement pris l’avantage au tableau d’affichage. On a même vu Toukette réussir un pénalty (exploit !).

Sérieux tout au long du match, les visiteurs n’avaient plus qu’à dérouler leur football et « enquiller » les buts.

Avec un bon esprit de part et d’autre, une solidarité et une volonté sans faille du côté de l’ASNT,  c’est le résultat assuré ! C’est la preuve par 9 !!!