Les U11 euphoriques !

6 octobre 2012 - 16:05

score sans appel de 8 à 1

Les U11 euphoriques !

C’est par le score sans appel de 8 à 1 que les U11 de Neuville ont battu l’entente Bourg/Maubert/Rocroi, ce samedi 6 octobre au stade du Mont Jules.

Par un temps à ne pas mettre un footballeur dehors, notre toute jeune équipe nous a régalés par son brillant jeu de passe, sa technique, son placement sur le terrain et une volonté sans faille.

Bravo à toute l’équipe et à son coach.

Merci à Jean-Emile et Félix pour l’arbitrage, à Muriel pour l’aide apportée derrière le bar, à Bernard pour la préparation du terrain et son maniement du drapeau à la touche, et aux nombreux papas, mamans, frères, sœurs, papys, mamies, …. venus encourager leur équipe !

A la semaine prochaine, à Maubert, pour un nouvel exploit !