forfait equipe B

15 septembre 2012 - 13:00

Bonjour a tous un gros coup de gueule qui va mettre un bon coup de pied dans la fourmilliere je l espere !!! Pour la premiere fois depuis 5 ans que je suis a neuville l equipe B sera forfait dimanche !!!! Les raisons sont multiples ( blesser suspendu absent ) et pas toutes justifiées , je ne m entenderais pas plus la dessus pour ne pas etre mechant . Que ce soit en A ou en B vu l effectif a disposition cette année il est imperatif de limiter les abscences ou alors de recruter des joueurs. On voit bien dans la presence a l entrainement ou dans l attitude de certains que le manque de concurrence leur fait tomber dans la suffisance !!!! Reagissez a ce rythme la dans 2 mois nous allons passer de 32 joueurs pour 2 equipes a 32 joueurs pour 1 seul equipe, certains vont tout de suite moins jouer c'est sur  !!!! Pour ma part je reste a disposition de l equipe B mais je ne souhaite en ancun cas revivre les douloureuses années bruno ( reference au 8 mecs qui on galerer 2 ou 3 ans de suite ) L unique but de cette article est de vous faire reagir !! preservons nos acquis pour structurer le club et les 2 equipes seniors !!