Ce samedi : un grand jour!

31 mai 2012 - 18:37

Ce samedi 2 juin restera certainement gravé longtemps dans la mémoire de certains jeunes joueurs de notre club. En effet, pour plusieurs d'entre eux, une page va se tourner.

Ainsi, Emeric et Maxime qui évoluent en U13 sous la houlette de Patrick et Eric s'apprêtent à raccrocher les crampons et joueront leur dernier match à Neuville après avoir passé 7 ans au sein du club!

Un grand bravo à eux et merci d'être restés aussi longtemps fidèles à l'ASNT!

Grand jour aussi pour Justine Acacio!!! Après 10 ans passés à l'ASNT ( connaissant des périodes d'entente avec Launois et TRM) notre capitaine-doyenne des U15, atteinte par la limite d'âge, devra évoluer en équipe féminine la saison prochaine et quittera ainsi un groupe qu'elle a côtoyé depuis son plus jeune âge.

C'est l'occasion de citer ses différents entraîneurs : Fred Zimmer; Bruno Durand et Papa Patrick, Claude Ponsart, Eric Ricault, Jean-François Husson, Jérémy Toury et Laurent Hélion (coach actuel).

Bravo pour ta persévérance et ta fidélité au club (10 ans, ça compte!)

Admirez notre Justine à ses débuts, elle avait déjà une sacrée volonté!